Qui sommes nous ?

10 ans d’expérience  

A Consulting est un organisme de formation fondé en 2015 à Tarbes. Avec une équipe aujourd’hui composée de quatre personnes, A Consulting accompagne chaque année plus d’une centaine de structures, partout en France, dans la mise à jour et le perfectionnement des compétences de leurs salariées. 

Accessibilité 

Nous souhaitons rester un centre de formation à taille humaine : nous échangeons régulièrement avec chaque structure et avec chauqe formateur pour instaurer un véritable lien de confiance et bâtir une relation durable. 

Sur mesure 

Conscient de la différence entre la théorie et la réalité vécue par les professionnels du terrain, nos formations sont entièrement adaptables aux souhaits de chaque structure. Nous nous ajustons à leurs besoins en termes de dates, de durée et de thématiques, afin de proposer des formations sur mesures. 

Accompagnement administratif de A à Z 

La formation est un droit et il existe des aides pour la mettre en place. En tant qu’OF certifié QUALIOPI, toutes nos formations sont finançables par les OPCO du secteur, et notre équipe vous conseille dans vos démarches administratives. 

Nos formateurs 

Nous travaillons avec des professionnels de la petite enfance qui partagent nos valeurs et qui s’adapteront à vos besoins précis.


Jean-Baptiste

Directeur commercial

Nicolas

Coordinateur de formation et référent handicap


Liam

Assistant de formation

Gaëlle

Responsable administrative

Nos clients 

Nous travaillons avec tous types d’EAJE (micro-crèches, crèches associatives, privées, parentales, mutualistes, etc), avec des écoles ou encore des établissements médicaux-éducatifs.